Le samedi 24 août (en troisième partie de soirée), dans le cadre du festival Atout Bout d’Champ, nous aurons le plaisir d’écouter Daniel Fernandez.
Entre Maroc et Chili, Shanghai et Montréal, et dernièrement Cuba… En passant par l‘Espagne, Manhattan et le Sénégal, le Togo et Bali…
Voici quelques récits, griffés à la plume volée sur l‘une de ses ailes. Daniel nous propose de l‘accompagner sur les pistes de ses rencontres, de ses saveurs, de ses histoires, de ses couleurs et de ses espoirs.
Entre le violon oriental et une guitare aux influences flamenco et rock, une rythmique pouvant osciller entre tribal et funk, voici les chansons métissées sur une musique épicée, où ici est là.
Le souffle de sa voix gonflera les voiles et vous permettra de vous évader un instant. Embarquez à bord de ses chansons, vers d‘autres horizons.
Daniel vous y attend…
Fort d’un passé artistique qui l’a amené sur les plus grandes scènes françaises (Zénith de Dijon, Francofolies de la Rochelle, Fête de l’Humanité,…), ami et compagnon de route d’Yves Jamait, avec lequel il effectue une tournée (mélange des univers des deux auteurs compositeurs interprètes accompagnés par deux musiciens) de plus de 85 dates depuis 2011, cet artiste touchant et sincère puise son énergie dans la mixité des cultures, entre ses origines espagnoles et ses différents échanges avec des artistes internationaux.
Laissez-vous guider par la poésie et la puissance musicale de cet artiste qui vous fera voyager à travers ses mélodies et ses textes.