En ces temps un peu perturbés, voici quelques actus de la Ferme de la cocotte d’or. Déjà, je suis très heureuse de vous faire découvrir ma toute nouvelle identité visuelle. Et pour ça, un très grand merci pour tout ce super travail à Claire Robert, graphiste et dessinatrice de presse géniale (voir, par exemple, cette BD « Agriculture et alimentation : même combat », dessinée par Claire Robert en mai 2017).
Dans notre lettre de début mars (à relire ici), avec Cyril (pain) et Jennifer (bière) , nous annoncions que nos productions continuaient évidemment en cette période de crise et que les points de vente restaient ouverts, avec quelques ajustements.Concernant les oeufs, ils sont désormais vendus en boîte neuve par 6 et le paiement se fait uniquement par chèque.
Aussi, fin février, 120 nouvelles poulettes sont arrivées sur la ferme, et elles se mettent à bien pondre actuellement ! Ce vendredi 27 mars (aujourd’hui quoi …), il y a par exemple 3 fois plus d’œufs disponibles à Mâlain que d’habitude !
Cocottement vôtre !
Myriam Gassilloud / Ferme de la cocotte d’or / lacocottedor@mailo.com
Bonjour,
Quelles sont les jours et horaires pour venir les chercher et quel est le prix de la boîte ?
Merci
Bonjour Sandrine,
Mardi et vendredi de 16 h à 19h (fermeture exceptionnelle le samedi)
Bonjour,
Je suis à la recherche de pommes.
Pouvez-vous me communiquer les variétés et leurs prix ?
Je voudrais acheter par caisse. Est-ce possible.
Toutes les pommes de la ferme ont été transformée en jus cette année. Il faudra patienter encore un peu pour avoir des pommes à la vente. Nous avons planté de jeunes arbres qui seront en pleine maturité dans 2-3 ans. Vous pouvez contacter le Verger des familles à Santenay.