AG constitutive du GFA citoyen – 14 juin 2015

AG constitutive du GFA citoyen – 14 juin 2015

De la promesse à l’engagement, il n’y a qu’un pas !

Franchissons-le ensemble !

 

Date : 14 juin 2015

Horaires : début AG à 10h (accueil dès 9h30) – 13h (pique-nique partagé)

Lieu : 28-30 rue de la gare à Mâlain (pour ceux qui viennent en voiture, garez-vous sur le parking de la gare) – suivez les panneaux (nous serons sur les terres du GFA)

 

Pour le bon déroulement de l’AG constitutive, nous demandons à chacun(e) une grande attention aux instructions qui suivent. D’avance, un grand merci.

 

Tous les documents sont à renvoyer de préférence avant le 10 juin par voie postale ou à déposer au moment de la foire des sorcières (6 et 7 juin) au stand vin de Claire et François sur la marché bio de la foire

Pour tout le monde : fiche de renseignement et chèque de participation

Merci de remplir cette fiche renseignement et de nous la renvoyer avec votre chèque de participation. Ce sera possible de fournir ces informations et de faire le chèque le jour de l’AG mais nous l’envoyer en avance facilitera grandement l’organisation !

 Vous êtes marié(e) ou pacsé(e) sous le régime de la communauté de biens

Alors votre partenaire devra aussi venir à l’AG et signer les statuts. Si il/elle ne peut être présent(e) alors il/elle doit remplir un pouvoir conjoint(e) et nous le renvoyer avant l’AG.

Votre partenaire peut vous donner son pouvoir. Mais si vous ne pouvez pas être présent le 14 juin pour l’AG constitutive alors il faut laisser en blanc la ligne « mandataire » du formulaire de pouvoir. Un associé présent à l’Assemblée Générale sera désigné pour représenter votre partenaire. Cette disposition permet de ventiler les pouvoirs sur plusieurs associés présents. Ceci afin d’éviter d’être en contradiction avec un article éventuel des statuts limitant le nombre de pouvoirs par associé présent (5 procurations maxi /associé).

Vous ne serez pas présent à l’AG constitutive : C’est dommage !

Oui, vraiment dommage … Pour vous faire représenter, il est impératif de remplir ce formulaire de pouvoir et nous le renvoyer le plus tôt possible (avec la fiche renseignement et le chèque).

Laissez en blanc la ligne « mandataire ». Un associé présent à l’Assemblée Générale sera désigné pour vous représenter. Cette disposition permet de ventiler les pouvoirs sur plusieurs associés présents. Ceci afin d’éviter d’être en contradiction avec un article éventuel des statuts limitant le nombre de pouvoirs par associé présent (5 procurations maxi /associé).

A consulter avant de s’engager !

La proposition de statuts pour le GFA citoyen

Un texte d’explication/vulgarisation des statuts

La proposition de charte pour le GFA citoyen

Ces propositions de statuts et de charte ont été travaillées au sein du collectif d’animation du GFA qui se réunit de façon régulière depuis début avril 2015. Si vous avez des questions sur les statuts ou si vous voulez proposer un amendement, merci de les envoyer en amont de l’AG : contact@alternatives-agriculturelles.fr 

Un nom pour le GFA : Votez !

Nous avions déjà fait une consultation par internet sur des propositions de nom. Depuis, d’autres propositions ont été faites et le cercle des futurs associés s’est considérablement élargi. Maintenant, et en amont de l’AG constitutive, nous vous demandons donc de voter parmi toutes ces propositions : pour voter, c’est par ici !

Vous avez des questions ?  

Contactez un membre du collectif d’animation :

Jennifer/Renaud (Savigny sous Mâlain) : 06-58-39-81-11/06-60-40-63-58

Daniel (Ancey) : 06-84-97-66-21

Léo (Mâlain) : 06-11-72-90-98

 

MERCI POUR VOTRE COOPERATION !!!

Le collectif d’animation du GFA citoyen

Poster le commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *